banner



Comment Mettre De L'argent Sur Ma French Bank

La banque en ligne de la Banque Postale mérite-t-elle qu'on y ouvre un compte ? Qualité des offres proposées, du service client, de fifty'application mobile... Découvrez les commentaires des clients actuels ou passés de la néobanque.

Compte premium�: iii mois � 2,90�� au lieu de half-dozen,xc��

Jusqu'au 3 janvier 2023

Ma French Bank

NOTE GLOBALE

1,51

sur 86 avis

Excellent 6 avis
Bien iv avis
Neutre 1 avis
Insuffisant 6 avis
1000�diocre 69 avis

Avis d�taill�southward

Catastrophique.
Minimum 1h30 d�appel pour avoir quelqu�un au service client, qui, de toute fa�ons ne r�glera pas le probl�me (��j�envoie united nations mail � mon responsable��).
Pour un probl�me de carte qui ne fonctionne pas sur ApplePay, ils nous r�swimming ment toujours qu�ils vont s�occuper du probl�me et nous rappeler mais plus d�un mois apr�south, aucun rappel de leur function.
Demande de Cl�ture du compte par lettre AR en date du 06/10. Aujourd�hui (united nations mois apr�s), monday fils northward�a plus d�acc�s � son application mais son argent n�a toujours pas �t� vir�.
Il est ��pris en otage�� par MAFRENCHBANK puisqu�il n�a plus acc�s � cet silver qui lui appartient.
Par contre ils continues de pr�lever les frais mensuels biensur !
Malgr� mes appels quotidien et toutes ces heures d�attente, personne n�est capable de me communiquer une engagement de virement !
Une honte !!!

Je conseil de vraiment de fuir cette banque j��tais client depuis 2019 en ao�t 2022 il d�cide de cl�turer mon compte pour un probl�me de libell� sur united nations virement alors que j�ai fournis tous les documents demand�, ceci le 19 ao�t 2022 aujourd�hui le three novembre 2022 je n�ai toujours pas re�u mon solde de tout compte quand j�arrive � les avoirs au t�l�phone on me dit qu�il a y�a des contr�les sur mon compte depuis 3 mois depuis j�ai plus acc�s � 50�application etc mais des frais de gestion et compagnie me sont prit une banque vraiment yard�le honn�te qui respecte pas les d�lais

Je vais quitter cette banque.
�a fait des jours que j�attends des virements de mes employeurs que je n�ai toujours pas re�u.
Mes employeurs yard�ont fourni une attestation de virement qui prouve que le virement est parti depuis mais malheureusement le virement a disparu.
Ma French bank me dit qu�il n�ont rien re�u sinon je l�aura d�j� re�u sur mon compte bancaire . Incroyable non!
Je me retrouve sans salaire ce mois ci alors que j�ai �t� pay�. Alors que j�ai un enfant de bas �ge .
Ce northward�est pas normal que mon argent puisse dispara�tre comme �a du jour au lendemain .
Je leur envoyer l�attestation de virement si d�ici l� lundi je ne re�ois pas monday argent je vais devoir engager une proc�dure cascade r�cup�rer mon argent.
Un conseil fuyez il y�a des banques en ligne encore s�rieux qui existe

De 50'ouverture � la cl�ture de monday compte (� ma demande), que des soucis.
D�j�, j'ouvre un compte formule Id�al, sans jamais recevoir ma bill of fare. J'apprends finalement en t�l�phonant que mon compte a �t� ferm� puisqu'il manquait des pi�ces justificatives, alors que j'ai effectu� mon ouverture en agency de poste avec un conseiller qui avait tout v�rifi�! Outre le fait que mon interlocutrice �tait d�sagr�able, j'apprends qu'aucun retour en arri�re n'est possible et que je dois � nouveau effectuer une ouverture de compte, et cela en bureau de poste (et not en ligne comme cela est possible) puisque j'ai d�j� �t� titulaire d'un compte Ma French Bank!
Je retourne donc ouvrir united nations compte qui cette fois n'est pas cl�tur� (all�luia).
Seul bespeak positif: la facilit� de paiement � fifty'�tranger. Et encore, la carte northward'�tait pas tr�s performante... Pas de soucis de plafonds, mais il fallait parfois ins�rer trois fois la carte dans le lecteur avant que l'autorisation soit accord�e!
Je d�cide donc de cl�turer ce service.
Bien entendu, la demande de cl�ture doit �tre envoy�east par recommand� (� vos frais, environ 5�) et � r�ception, la banque dispose de 30 jours MAXIMUM pour rendre la cl�ture effective.
Bien entendu, Ma French Banking company a bien profit� de ce long d�lai pour me pr�lever deux mois de frais de gestion de compte, alors qu'aucune op�ration n'est pass�e sur mon compte et que ma carte bancaire leur avait �t� restitu�e!
On me pr�l�ve donc six,90� pour le mois complet alors que ma cl�ture avait �t� envoy�e le 1er jour du mois, ainsi que 1,50� pour les cinq jours du mois suivant (r�ception le 5 du mois donc cl�ture le 5 du mois suivant). Au final, on me pr�fifty�ve plus de 8� de frais cascade united nations compte qui a toujours �t� cr�diteur et qui n'attendait qu'� �tre ferm�.
Malgr� les difficult�southward cascade joindre le service client, j'get in � avoir une conseill�re qui m'affirme que ces frais vont m'�tre rembours�s en totalit� �tant donn� que mon compte �tait en attente de cl�ture. Cependant, rien!!!
D'autres interlocuteurs la contredisent quand j'appelle pour savoir o� en est ce remboursement, et k'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire! Le seul moyen d'obtenir le remboursement serait �ventuellement d'envoyer un courrier.
Un courrier que je fais dans l'imm�diat, et dont je re�ois une r�ponse d�favorable!!! On thousand'explique que c'est "normal" que des frais aient �t� factur�s. Il due north'est pas cens� y avoir de frais de cl�ture de compte dans cette banque, mais en fait on pr�l�ve des frais de gestion de compte � la place alors qu'il n'y a pas lieu. Honteux!!!
Une banque en ligne que bien entendu je ne recommanderai surtout pas!! Sans parler de l�amabilit� de certaines conseill�res.

Une pseudo banque qui ne sert � rien on grand � menti � 50 ouverture
On ne peux ni mettre de liquide ni de ch�ques envers d autres neos banques des frais exorbitants des conseillers qui ne connaissent rien � la finance des papiers qu on oublie d envoy�
A fuir s est la pire que j a�s european union sa fais 6 mois que j y suis et je cl�ture je retourne chez nickel

Banque en ligne dit relation client. Seul moyen de contacter votre "French conseiller" : le t�l�phone. PAS DE MAIL. Sauf que... le French conseiller ne r�pond pas. 2 num�ros � disposition : l'united nations via l'interface "cascade une prise en accuse PRIORITAIRE ;)) l'autre composable directement... Dans les 2 cas : personne au bout du fil � role un conseiller virtuel dont l'objectif est de NE PAS vous mettre en relation avec votre cher French conseiller. Mais vu que ceux-ci ne r�pondent pas (apr�s l minutes d'attente sur les 2 lignes, �a raccroche...) on se demande bien le pourquoi de son existence.

Ouvert en ligne pour ma fille, jamais re�u la carte bancaire. Deux ans cascade �tre rembours� apr�s demande de cl�ture de compte. Au final, il a fallut �crire par postal service � la pr�sidente du groupe La banque postale cascade pouvoir avoir gain de crusade apr�s deux mails espac�s d'united nations an... Une ending ! et ne comptez pas passer par la banque postale de votre lieu de r�sidence car la conseill�re vous dira qu'elle ne peut rien faire, pire, elle vous incitera � aller vous rapprocher d'une association de consommateur... Sorry...

Ouvert le 21 juin 2022 avec mise de fonds , French bank cl�ture ce compte le 24 juin, 3 jours plus tard .
La loi permettant de ne pas justifier une cl�ture , je consid�re que c�est un moyen pour eux d�avoir des renseignements me concernant et concernant mes b�n�ficiaires . J�ai regrett� d�avoir fait mes virements aussi rapidement .
Je reconnais que les pr�sentations sont claires mais ce n�est pas ce qui prime pour moi concernant les services attendus . Une exp�rience totalement n�gative pour moi .
Mich�le Mathiot

Ma french banque Sont des vrais arnaqueurs
A fifty'ouvert de monday compte le conseiller thou'a dit que les frais de gestion de compte sont a seulement a 2,90� et puis dans ii mois �a south'est pass� a 4,90� du coup j'ai appel� pour leur demander pourquoi ces 4,90� et la dame m'avait dit que c'est vous qui a coch� sur cette case d'assurance soit disant et puis j'ai r�pondu oui ,peut-�tre mais je puis-je r�silier cette assurance et elle grand'a dit non jusqu'� one an
Et due south'est pass� i an et toujours ils me pr�50�vent 4,xc� du coup j'ai cl�tur� monday compte d�finitivement
Ils sont des profiteurs,il profitent de l'argent des gens malheureusement
Je recommande absolument pas

C'est ma conseill�re la Poste qui thou'a dit de prendre ce service, comme je partais moi au Mexique e �alter universitaire.
Au d�just �a fonctionne bien, c'est pas mal.
Mais du jour au lendemain, mon compte est cl�tur�. Comme je suis � l'�tranger, je ne peux pas appeler de num�ro fran�ais + d�calage horaire, je passe par Messenger, Twitter et Instagram, aucune r�ponse. Pendant une semaine (sachant que je ne pouvais rien payer). On me r�pond enfin que "on ne peut pas communiquer les raisons de la cloture". C'est des malades.
Ma yard�re appelle de la France, pas de r�ponse. Alors elle se pr�sente � l'agence ou nous avons notre conseill�re qui lui dit que le compte est cl�tur� car: "il coute trop cher � La Poste au vu du temps pass� � l'�tranger". Not MAIS JE REVE.
Je me retrouve au Mexique, sans pouvoir utilis� le service CONSEILLE PAR UNE BANQUIERE LA POSTE quand m�me le d�lire. Alors je me retrouve � devoir utiliser ma menu fran�aise pendant mois, avec des frais de 1euro � chaque paiement, et de 3euros � chaque retrait (sachant qu'il faut toujours du cash au Mexique).
Je northward'ai bien �videmment pas r�ussi � me faire d�dommager de ces frais malgr� mes demandes et efforts (avec preuves). Service client horrible.
Bref d�s mon retour en French republic j'ai �videmment quitter cette banque horrible; et je vous conseille � tous de ne JAMAIS aller la bas. A fuir.

  • Plus d'infos
  • Souscrire en ligne

Comment Mettre De L'argent Sur Ma French Bank,

Source: https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/ma-french-bank/avis/

Posted by: gorebuttp1999.blogspot.com

0 Response to "Comment Mettre De L'argent Sur Ma French Bank"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel